jeudi, 02 octobre 2025
LE CULOT DES VIOLEURS DE LOI
Jamais on n'a vu une telle offensive contre l'état de droit : après Le Pen, voilà Sarkozy qui crie au complot des juges contre un responsable politique. Il crie à l'injustice, le pauvre homme.
Le pire, c'est que beaucoup de gens sont d'accord avec lui : il a soigné sa popularité (difficile à comprendre), et quand il entre dans le restaurant (ou en sort ?), les clients se lèvent pour une ovation qui le console un peu des misères que ces salauds de magistrats (vous savez savez, les "boîtes de petits pois alignées sur les rayons") viennent de faire à notre si haut personnage.
« Toutes les règles de l'état de droit ont été franchies ! », ose-t-il jeter à la face des juges, à la face du monde, à la face même de la vérité judiciaire. Non, monsieur Sarkozy : trop, c'est trop ! On devrait vous faire un procès (oh, juste un de plus) pour avoir tenu de tels propos.
10:57 Publié dans DANS LES JOURNAUX | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sarkozy, france, état de droit, code pénal, association de malfaiteur
Écrire un commentaire