Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 juillet 2017

DERNIER DÉTAIL

ROUILLE5.JPG

Détail de la coque du bateau.

Photographie Frédéric Chambe, Molinet (03), 9 juillet 2017.

Un coup de fatigue ? Une saturation ? Quoi qu'il en soit, le sentiment d'avoir atteint un seuil. Les terriens, et ceux d'ailleurs, qui rendent visite à ce blog (presque ininterrompu depuis mars 2011), ont sûrement remarqué que, depuis quelque temps, je m'exprime moins par la plume (façon de parler !) qu'en m'efforçant de faire partager la fascination qu'exerce sur mes yeux le monde tel qu'il se présente par les interstices où je le regarde. 

Que signifié-ce ? On verra bien. Ce qui est sûr, c'est que je pars aujourd'hui pour une Grande Vacance. Si j'avais un souhait à formuler à l'intention de tout un chacun, ce serait celui-ci :   excellente vacance (du devoir, du pouvoir, du savoir, du pensoir, de l'écritoire, de l'espoir, du dortoir, du comptoir, du foutoir, du grattoir, du homard ... et autres insectes utiles, comme dit Vialatte) à tous.

A bientôt. 

En ce 14 juillet, je pars avec mon

0 DRAPEAU.jpg

Les commentaires sont fermés.